GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [presentation]benlol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benlol

benlol


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 40
Localisation : cherbourg

[presentation]benlol Empty
MessageSujet: [presentation]benlol   [presentation]benlol EmptyJeu 7 Mar - 19:16

Bonjour a tous,
Je viens de retomber par hasard sur les livres de gorkamorka et j'ai décide de m'y remettre.
Je viens sur ce forum surtout pour trouver des idées mekaniques.
Je posterais peut être quelques photos de mes réalisations pour ceux que ça interressent.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

[presentation]benlol Empty
MessageSujet: Re: [presentation]benlol   [presentation]benlol EmptyJeu 7 Mar - 20:39

Bienvenus chez nous.
actuellement le forum est un peu désert, mais les gens rôde de temps à autre ...
Revenir en haut Aller en bas
benlol

benlol


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 40
Localisation : cherbourg

[presentation]benlol Empty
MessageSujet: Re: [presentation]benlol   [presentation]benlol EmptyJeu 7 Mar - 22:08

Je me posais justement la question a propos de la vie du forum.
Les posts sont dates mais il n'y a pas l'année et j'ai vu des références a 2012.
En tout cas je suis rassure, il y a au moins une personne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

[presentation]benlol Empty
MessageSujet: Re: [presentation]benlol   [presentation]benlol EmptyVen 8 Mar - 21:36

En gros le forum fut créer en 2011 lors d'un CDA sur le Warfo ....
On s'était dit que l'on aurai pu ramener pas mal de joueur, mais malheureusement ça a fait un petit flop...
Mais bon je rôde toujours dans l'ombre ....
Revenir en haut Aller en bas
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

[presentation]benlol Empty
MessageSujet: Re: [presentation]benlol   [presentation]benlol EmptyMer 20 Mar - 0:16

salut les boyz!
Pour le flop c'est malheureusement le réalité!
Moi même je désirais lancer une campagne dans le plus pur esprit de gorka et malgré ma large "kampagn' de komunicassion" les joueurs interessés étaient encore et toujours ceux de notre association , soit une dizaine de personnes...

Mais le point positif c'est que nos "gros" décors pour cette campagne ont retenu l'attention de nombreuses personnes sur les divers forum, de plus, en voulant relancer gorka dans notre association je me suis une nouvel fois aperçu de la forte capacité de ce jeu à générer de l'enthousiasme chez les joueurs aussi non-ork soient-ils!

Conclusion: Gorkamorka quand on en parle aux gens, soit ils ne connaissent pas ou vaguement (pour le plus grand nombre), soit ils n'en ont que foutre!
Par contre quand ils voient les gens en train d'y jouer et qu'ils découvrent le coté fun et délir de ce jeu à travers les ricanements et autres gloussements générales, alors là ils accrochent sévère!

Moralité, étant impossible à démotiver, LordT et moi même voulons présenter notre table-décors de mékavil' en tant que table de jeu au prochain games day ,voir dans 2 ans selon...
Ainsi nous pourrons relancer notre campagne "nationale" en faisant découvrir gorka aux uns et montrer que le jeu n'est pas encore enterré aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation]benlol Empty
MessageSujet: Re: [presentation]benlol   [presentation]benlol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation]benlol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Présentation de Litrik, le Corrompu
» [Présentation] Xia
» [Présentation] Little
» [Présentation] Fiasco Boy
» [présentation] urhtred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: Mékavil' :: Présentation des mioch'-
Sauter vers: