GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [présentation] urhtred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urhtred_

urhtred_


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred EmptyLun 16 Mai - 12:43

Hello tout le monde !
V'la ma petite présentation : François de mon prénom, 18ans, j'habite dans le Pas-De-Calais, près de béthune.
Sur internet, je suis sur quelques fofos sous le pseudo de urhtred (pour la petite histoire, le "_" au bout c'est parce que la première foi je me suis planté sur mon adresse mail comme un crétin), donc sur le warfo, le fowar 40k,l'orkatitude, warmania, et la CFW en tant que modo.
Alors, mon petit parcours dans le monde des autistes peinteurs de fig' :
J'ai commencé en 2007, à 14 ans donc, avec des zoneilles, que je pense bientôt revendre puisque en jeu ils ne m'apportent plus grand chose, je ne les joue plus des masse et ça me ferait un joli petit pactole à réinvestir dans du vert à grosse dent.
Donc, où j'en suis de mes armées :
près de 7500pts d'eldars.
à la louche 4500pts de marines
aux alentours de 3000pts de chaos.
Une armée ork en gestation, surtout des fig' non montées.
Un projet de chevaliers gris façon légion des damnés qui ne dépassera jamais 1000pts.
Pour warhammer battle, j'ai 1500pts d'hommes lézards et 2000pts de démons qui vont finir recyclés dans mes divers projets et surtout le chaos, pour délit de billitude avérée ( tableraser par 3 fois un joueur impérial vétéran avec une liste torchée en 2-2, lors de mes parties 4,5 et 6, c'est rédhibitoire, même si les fig' sont jolies comme tout)

Là, je m'intéresse à gorkamorka parce que l'idée de me mettre à un jeu d'escarmouche me trotte dans la tête depuis un moment, que j'ai jamais trop accroché à l'univers des marques concurrentes (sauf hell dorado, mais leurs soucis et la non-certitude de pouvoir acheter les fig' m'a refroidis ), et que je me suis découvert la fibre verte.
Donc voilou, je dès la fin de semaine je pourrai donner un coup de main à la traduction si nécessaire, voir avec un peu de chance simplement la numérisation (si un généreux donnateur veut bien scanner/photographier un antique exemplaire)

IRL, je suis actuellement étudiant en médecine, j'aime la lecture, SF et fantasy surtout, j'aime les JDR mais le temps m'a obligé à faire un choix d'avec la figouse, j'écoute un peu de tout tant que la qualité est là, du classique à la pop en passant par le rap, mais je me retrouve surtout dans l'écoute du métal, avec notamment apocalyptica, métallica et iron maiden (oui, j'ai sérieusement tendance à aimer les classiques XD)

Donc voilà, pouf pouf, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: Re: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred EmptyLun 16 Mai - 16:37

Citation :
Là, je m'intéresse à gorkamorka parce que l'idée de me mettre à un jeu d'escarmouche me trotte dans la tête depuis un moment,
Très bon choix ....
Si je puis t'en recommander un autre, c'est Nécromunda dont GM est issu....
Citation :
je suis actuellement étudiant en médecine
Bon courage, mon meilleur ami viens d'en sortir et il est heureux d'en avoir finit avec les cours ....
Dans tout les cas bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Admin
Starwalker


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2011

[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: Re: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred EmptyLun 16 Mai - 17:35

Bienvenue Urthred le carabin Smile

J'espère que le concours va aller, tu vas voir, une fois passé on se sent... LIBRE !

Il y a un personnage spécial médiko à GoMo, tu le savais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gorkamorka-forum.forumgratuit.org
Xia

Xia


Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Annecy

[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: Re: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred EmptyLun 16 Mai - 18:13

Bienvenue à toi l'ami 'guriniste et métalleux!

Apocalyptica, c'est pas si "classique" que ça. Perso, soit je balance dans le Death ou le trash, soit j ebalance sur le gothique.

-Xia-
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarii-w40k-bfg-epic.over-blog.com/
urhtred_

urhtred_


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: Re: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred EmptyLun 16 Mai - 18:34

Citation :
Si je puis t'en recommander un autre, c'est Nécromunda dont GM est issu....
Yep', ça je sais, mais j'ai la fibre verte, donc même si je n'exclue pas de jouer à necromunda si des gens au club sont intéressés, c'est GM qui me chatouille.
Et puis en mettant *10 à tous les équipements je pense qu'on peut mettre sans trop de problèmes gorkamorka mixé avec necromunda, donc c'est pas exclu que certaines parties se passent sur armageddon (rapport au fait que dans les bas fonds, les orks ont eu une série d'escarmouches avec les gangs locaux)


Citation :
Il y a un personnage spécial médiko à GoMo, tu le savais? Wink
Non, et je te remercie de m'en parler, puisque ça me titille sévèrement la chlorophile, si tu vois ce que je veux dire^^.

Citation :

Apocalyptica, c'est pas si "classique" que ça.
Je sais, je parlais surtout des deux derniers. dans le même genre, j'aime bien aussi killing joke.
Dans les groupe que j'écoute assez réguilèrement, en gros il y a IM, metallica, 30STM, apo, within temptation, du vieux nightwish, et la sublimissime BO de requiem for a dream.
'pis quelques chansons marrantes / qui pètent le feu que je me repasse de temps en temps aussi^^.


Urhtred, demain, 9h30, je plonge en apnée dans le bain d'acide sans oxygène, sans combinaison et avec des plombs au pieds pour deux jours et demi. Si je survis, je vais ensuite vous inonder de mes attentions kikoupesques^^.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul

BadGul


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Astéroïde B3LJ1K3, au nord de la planète FR4NC3

[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: Re: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred EmptyMar 17 Mai - 20:40

Encore un zoreille carabin? J'en connais trois en tout... ça doit être génétique.
Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
urhtred_

urhtred_


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: Re: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred EmptyMar 17 Mai - 21:37

Ouais, enfin les eldars à part des restes pour le plaisir, j'ai du peindre ma dernière fig' eldar depuis quelque chose comme un an et demi, quand même...
Au moment ou je suis passé du côté obscur avec mes anges de la mort de l'espace sans remords ni demi-mesure XD.
Mais ça doit être notre côté vierge effarouchée sauveur blanc et pur, et avec les mains pleines de sang, qui ressort (je me souviens m'être même fait la réflexion que la main de khaine ressemble fortement à celle d'un chirurgien ressortant d'une opération bien sanglante...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] urhtred Empty
MessageSujet: Re: [présentation] urhtred   [présentation] urhtred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] urhtred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Présentation de Litrik, le Corrompu
» [Présentation] Xia
» [Présentation] Little
» [Présentation] Lord T.
» Présentation Starflam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: Mékavil' :: Présentation des mioch'-
Sauter vers: