GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Gorbak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorbak




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptyVen 29 Juin - 13:32

Bonjour à tous,

Je me présente, Gorbak, vivant en région parisienne.
Je suis joueur GW depuis 1992 environ, et un des premiers jeux que j'ai eu le plaisir de toucher était...Gorkamorka!
C'est en farfouillant dans mes vieilles figurines que j'ai retrouvé certaines belles pièces de ce jeu, un élan de nostalgie s'est emparé de moi et du coup j'ai décidé de m'y remettre sérieusement !

Je suis aussi joueur de Battle (GDC et breto en cours de montage) et de 40k (tyty). J'ai prévu de me monter une bande pour GM dès que j'aurai trouvé les fichus règles en français, parce que moi ork pa' comprend' anglai' !

Une fois la bande montée et peinte, si y'a des joueurs de paris ou sa région chauds pour des road race type mad max, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bind'Sang

Bind'Sang


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 43
Localisation : Villefontaine

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptyVen 29 Juin - 20:51

Salut Gorbak,

M'étant présenté moi-même le 20 juin dernier (date de ma découverte de ce forum), je n'ai simplement reçu aucune réponse depuis.
Pire, ce forum est tout ce qu'il y a de plus désert... Pas un nouveau message depuis mon inscription.

En modifiant les paramètres d'affichage de la date par défaut dans mon profil, pour y faire apparaitre l'année, je me suis rendu compte que ce forum est quasi mort en 2011, sauf 2 ou 3 pauvres topics...

Donc à ce jour, il semblerait que nous soyons les deux seuls orks dans la Trass'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orkhideux.com
Gorbak




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptyVen 29 Juin - 21:31

Oups là j'avais pas remarqué les dates oui...T'es pas sur le warfo par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
kaos_jay

kaos_jay


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 40
Localisation : Agen

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptySam 30 Juin - 17:46

Je suis là aussi.

Salut à toi autre ORK Cool .

Chaud de trouver les règles en francais en PDF, mais moi perso je les est en bouquin, c'est + simple de trouver les bouquins que de les DL.
Revenir en haut Aller en bas
Bind'Sang

Bind'Sang


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 43
Localisation : Villefontaine

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptyLun 2 Juil - 8:35

Gorbak a écrit:
(...) T'es pas sur le warfo par hasard?

Je le consulte fréquemment mais n'y ai jamais posté.

kaos_jay a écrit:
Chaud de trouver les règles en francais en PDF, mais moi perso je les est en bouquin, c'est + simple de trouver les bouquins que de les DL.

Oui, moi aussi j'ai les bouquins... Mais je cherche le pdf en Français pour le diffuser dans mon association. Je me rend compte que finalement, ce jeu n'a qu'une seule chance de survivre en France : le piratage !

Va donc falloir que l'un des propriétaire actuel de ces livres prenne le temps de les scanner, s'il veut trouver un jour de nouveaux joueurs ! Sans ça, aucune chance !

De plus, je ne pense pas que l'éditeur (pour ne pas le nommer) soit trop regardant sur cette "procédure" car finalement, ça lui fera vendre des figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orkhideux.com
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptyLun 23 Juil - 23:15

Oui ce forum m'a bien l'air d'être en train de mourir, moi même je cherche à lancer une très très grosse campagne pour gorka qui risque de se faire à la rentrée ,mais ici je n'ai guère eut de nouvelles...
Essayons de réanimer ce forum les boyz!!!
Pour les pdf de gorka vous pouvez oublier, en particulier pour digganob, nous à l'association, on a carrément photocopié les trois volets pour aller plus vite car les pdf sont tout simplement introuvables!
Je recherche toujours des gens pour ma campagne qui sera masterisée et organisée de long en large par des gens qui connaissent déjà très bien ze game en question, donc même si vous débutez les loulous c'est pas très grave, et pour les plus aggeris des nobz, laissez moi vous dire que vous allez vous régaler par la multitudes de détails de cette campagne qui se veut fluide, délirante, bonne enfant...dans l'esprit quoi!
Que mork vous garde et n'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptyMar 31 Juil - 15:35

Citation :
je n'ai simplement reçu aucune réponse depuis.
Pire, ce forum est tout ce qu'il y a de plus désert... Pas un nouveau message depuis mon inscription.

En modifiant les paramètres d'affichage de la date par défaut dans mon profil, pour y faire apparaitre l'année, je me suis rendu compte que ce forum est quasi mort en 2011, sauf 2 ou 3 pauvres topics...

Donc à ce jour, il semblerait que nous soyons les deux seuls orks dans la Trass'...
Bienvenu aussi a toi.
Certes nous tournons au ralentit, mais les joueurs ne sont pas légions ...
A la rigueur, vous pouvez utiliser le forum comme "zone de discussion / zone de préparation" et Avec un peu de chance on réussira à créer l’émulation
Revenir en haut Aller en bas
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

Ah merci Little! bien dit: Et c'est pour ça aussi qu'on veut lancer une campagne!
Pour qu'un max d'entre nous se connaissent, se réunissent, que l'on fasse parler de notre forum via cet événement et que l'on rentre dans un "cercle vertueux"!
Franchement on va tout mettre en oeuvre pour vous en foutre plein la vue car vous faire plaisir est NOTRE plaisir, alors pitier!Venez nombreux et formons la WAAAGH!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gorbak Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gorbak   [Présentation] Gorbak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gorbak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Présentation de Litrik, le Corrompu
» [Présentation] Xia
» [Présentation] Little
» Présentation de Kaos_Jay
» [presentation]benlol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: Mékavil' :: Présentation des mioch'-
Sauter vers: