GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation stevx

Aller en bas 
+2
Little
stevx
6 participants
AuteurMessage
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

presentation stevx Empty
MessageSujet: presentation stevx   presentation stevx EmptyJeu 24 Nov - 18:35

Salut à tous!
je me présente, je m'appel steve, je viens d'angoulême et j'intègre la même asso que Lord T.
J' ai participé au projet d' ORKTOWN qu'il vous à posté et aussi je me réjouis que des frenchies est enfin eut l'idée de créer un site sur ce jeu absolument extra et old school qu'est gorkamorka!bravo!
Cela va sans dire je suis un fana ( pour ne pas dire un FRENETIQUE ) des orks et ce depuis plus de 10 ans!
j'ai énormément de projet dans la tête (cosplay de mega armure, fabrication de GORKAMORKA l'idole plus une petite partie de mékavil...) évidement même si ca envoye du rêve, j'ai tendance à m'éparpiller comme tout vrai mekano et mes projets on tendance à trainer dans un coin et sont repris plus tard!
je viens donc vous rejoindre pour partager un brin de kultur avec vous les boyz!!!
Alors à bientot les gars et tous à vos kikoup de modelism' !!!
tchatchao

Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyJeu 24 Nov - 18:59

Mon dieu un dingboy croisé avec un mekaniak ....
Bienvenu à toi sur ce (petit) forum en espérant que tu y trouve se dont tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyJeu 24 Nov - 19:02

Salut salut , et content de te voir parmi nous

n'hésite surtout pas a nous montrer tes projet , c est toujours bon de voir ce que font les autres , en brikolaj' !

a bientôt Starflam
Revenir en haut Aller en bas
Lord T.




Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : ANGOULEME

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyJeu 24 Nov - 23:33

Steeeeeeeeeeve !!!!
LE type qui m'a lancé dans cette aventure !!!!
Ouiiiiiiiii !!!!

Stevx n'est pas un homme, c'est un concept, et c'est indescriptible mais ça envoie du rêve !!!

Content de te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyVen 25 Nov - 10:04

merci merci pour cet accueil les boyz !
LordT est aussi un brikolo hors pair comme vous avez pu voir, quoiqu'un peu trop rebel et insolent à mon sens! lol, sale grot!
Enfin pour voir mes projets ,il faudrait passer à notre asso qui vaut très très largement le coup d'oeil, j'ai déjà dans la tête de mijoter une campagne gorka chez nous!
d'abord c'est un vieux projet, et puis c'est marrant mais alors que nous avons peu de joueurs ork à 40K chez nous, je me suprend toujours à observer un enthousiasme générale au sein de nos joueurs à l'annonce d'une bonne partie de gorka, tant ce jeu est magique!!!
Bien sur j'espère inviter voir 'recevoir' ou encore 'heberger' des joueurs de ce forum lorsque l'occasion va se présenter.
Mais je ne vais pas "phagociter" d'avantage votre forum et j'ouvrirai un sujet à l'endroit propice sur le forum dès que je mettrai tout ca en place.
La prochaine fois j'essayerai de poster des photos de mes divers créations!
a bientot les boyz!

Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur Lille

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyMar 29 Nov - 23:27

Héhé, j'arrive un peu tard mais bienvenu à toi.
J'ai hâte que tu poste tout tes projets, sache que je te lâcherai pas tant que tu les aura pas fini ! ^^
A toi de voir si tu veux les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
Lord T.




Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : ANGOULEME

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyMar 29 Nov - 23:34

Litrik, dis pas ça, tu risque de te retrouvé accroché à lui pour très très très très looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyMar 29 Nov - 23:48

ça c'est clair! A notre asso en charente y'a un mek dans mon style, un vieux d'la vieille qui a plein de projet en chantier et qui s'éparpille vite.Entre nous on appel certains de nos projets des" projets maison de retraite" on moins on s'ennuiera pas (enfin si on y arrive un jour! )
Mais sinon wai je poste ca dès que possible!

PS:A vrai dire un des projets dont je suis le plus fier (et gork sait qu'il m'a fallu engrainer du monde), c'est le projet "orktown" présenté par notre illustre Lord T!
allez j'arrête d'être bavard et que mork veille sur vous les boyz!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur Lille

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyDim 4 Déc - 21:48

Oki doki boss ! Je m'en méfie alors.
J'attendrai pas trop de tout ça, mais j'y jeterai un œil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
BadGul

BadGul


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Astéroïde B3LJ1K3, au nord de la planète FR4NC3

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyLun 5 Déc - 15:38

Oh un nouveau! Avec plein de projets! Cool! Tu pédale avec moi pour faire tourner le forum?
(PS: Mais c'est quoi tout ces gens sans zavatar?)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx EmptyMar 6 Déc - 20:01

Oui je suis bien de ton avis, les zavatar devraient être Obligatoires niurf niurf Twisted Evil
Mais je comptait finir un dessin pour le mettre en avatar Cool
Sinon jvai bientot vous fair' un pézent, un kadeau de noel en attendant le post de mes créations très modeste. pale
Mais bien sûr il faudra le meriter en chanson comme il se doit: # Très gros papa GORKA, kan tu montras dans le ciel, avec tes coups d'pied par milliers, n'oublie pas d'penser à m'emmener#...
LOL j'déconnes hein bien sur! Yaura pas besoin de chanter!
a+ les boyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation stevx Empty
MessageSujet: Re: presentation stevx   presentation stevx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation stevx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Présentation de Litrik, le Corrompu
» [Présentation] Xia
» [Présentation] Little
» [Présentation] Crépuscule
» [Présentation] Bazoogork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: Mékavil' :: Présentation des mioch'-
Sauter vers: