GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyLun 14 Nov - 20:30



Plop les gens


voici mon premier décor réalisé avec un batiment de miniature scenery en guise de ase , apres , il n y a eu qu a habiller le truc

voici les photos




Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1726t

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1727j

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1728h

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1729b

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1730s

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1731g

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1732w

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1734

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1735b

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1736p


J'avais fait et commencé y a une petite année , un fort ork , composé de trois bâtiments de la même gamme , ainsi que d'une tour , de la même marque , aussi , et un kit de barricade ork Gw , il était plus destiné a une table grise , mais je vais le terminer ,et tout repeindre dans des tons similaire a celui ci , des photos sous peu

cdt Starflam
Revenir en haut Aller en bas
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyJeu 1 Déc - 14:38

Bonjour tout le monde

Des niouz du front.

Alors j'ai plus ou moins fini une tour seule , je l'avais je crois y a près de dix , et je l ai retrouvé dans mon grenier y a peu , j'ai juste rajouté une autre petite tour sur l'existante , et mis des rambardes a l'échelle .
C'était donc pas bien long .

Ensuite , quelques bitz et piège à char pour le jeu , je ne sais pas encore ou mettre le canon , il est actuellement , sur la tour du fort , mais pas collé , peut être en annexe sur le toit d'un des bâtiments .

les bidons et caisse iront de ci de la ^^.

Enfin voici un Wip du fort ork que je fait , commencé y a un moment , j ai fait plus de rajout , surtout pour surélever un peu les bâtiments ( plate forme supplémentaire sur l un , et plate forme avec cuve pour l autre )

Les photos sont un peu pourries , car c'est chiant a prendre en photo, les bâtiments ne sont pas collés , je peux éventuellement les prendre un par un si vous voulez mieux les voir .

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1885p

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1886y

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1887r

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1888

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1889z


Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1890e

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1891j

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1892n

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1893d

Cordialement Starflam
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyJeu 1 Déc - 17:04

Très beau fort.
J'aime bien le crâne sur le silo (tour de suveillasion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyDim 4 Déc - 12:37

Plop

Une tour de Surveillans' plutot !!

hop la suite


J'ai bien été influencé par les bâtiments ork jaune de la V2 ^^ .Et y a une 15 aine d années , j avais essayé d en faire mais sans succès !.

Le socle du fort ,n'est bien sur pas fini , il sera aussi clair que les autres sur l extérieur , mais aura une couleur plus foncée dans le camp , ( pour représenter le fait qu'ils squattent plus dedans que dehors ! ^^ )

A ce jour , j ai bien avancé sur l un de 4 bâtiments du fort , celui avec la citerne , il me reste quelques trucs a faire , mais la tendance est la . Faudra aussi que je retape les coulures de lavis .

j'ai aussi repeint mes kit de bidon micro art , un dépôt de carburant Fw , et quelques barricades de munitions, toujours pour agrémenter un peu plus la table de jeu .

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1901t

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1902s

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1903

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1904l

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1905

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1906n

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1907

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1908n

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1909

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1910d

Cordialement Starflam

Ps : je ferais une photo de groupe des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Lille

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyDim 4 Déc - 21:56

Waw, ça c'est du décors.
Je suis soufflé, comme pour tes figurine Il n'y a pas grand chose d'autre a dire que:
Simple et efficace, je suis soufflé.
Moi qui lorgnais sur les bidons micro-art, ça me titille le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyJeu 8 Déc - 20:54

Plop
Merci

Tas plus qu'a franchir le pas maintenant , tu ne regrettera pas ton invest , crois moi .


Voila donc la suite , j'ai avancé sur un deuxième bâtiment , après les triangles noir et blanc , c'était au tour des damier ^^ ( je cherche d'ailleurs encore une idée viable , en lien avec les deux autres , de bandeau noir et blanc simple a faire ).

J'ai donc jeté mon dévolu sur celui pour accueillir mon Kanon , qui de toute façon ne sera pas collé pour le transport , et l'enlever si besoin ,est , je pense d'ailleurs créer un plate forme surélevé quand le canon sera pas la pour permettre au fig de voir derrière le blindag'en rab'.
Le canon pivote sur son axe , bouchon de bouteille de lait pour la base , sur lequel j'ai collé un petit système rotatif légo , duquel j'ai ôté les 4 picots ,j'utilise la plus grosse version , pour de plus grosse tourelles .

enfin bref , voila les toff du Ouip .

Désolé pour l'espèce de voile verdâtre qui déforme un peu les couleurs , la faute a mon tapis j'vous dit ! ^^.

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1959

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1960v

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1961b

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1958e

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1962

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1963w

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1964z

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1965

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1966a

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1968k



Cordialement Starflam
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyVen 9 Déc - 10:15

Sympa comme bâtiment.
J'aime bien le graffiti "ammo" ça me rappelle un dio fait pour un Games day ....
Sinon une question bête, le "truc" sous la tourelle c'est un bouchon de bouteill.
Par contre partit comme c'est partit va falloir faire des règles avancées pour les améliorations des forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Lille

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyDim 11 Déc - 11:39

Moi je trouve que la tourelle métallique jure un peu, on a une difference falgrante entre le style que j'appèle le néo-ork (full-tolle) et le l'archo-ork (construction en torchis-jaune-like).
Sinon à par ça c'est pas mal, c'est bien réalisé la rouille ect...
A oui, les orks on pas trop de mal à monter les énormes marches? de petites échelles rendrai les escaliers plus réaliste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyDim 11 Déc - 22:10

C'est vraiment sympa, et par contre mon point de vue est un peu different de celui de Litrik,je m'explique:
même s'il est vrai que les décors sont hétéroclites, c'était déjà le cas dans les années 90 s'il on se penche sur les photos (il y avait déjà les bouts de metal et autres grillages sur les batiments en terre cuite)
Cependant Litrik a raison ,la mode est maintenant plus au batiment fait uniquement de brique et de broc!
Là on a (comme j'aime) un mix des deux !
Sympa!
juste un détail, je trouve que ca manque un peu d'encoches, de trous et autres impacts de balles notamment sur la tolle ondulée.
Et une question:le socle du fort restera couleur boue ou subira t il un brossage pour un effet plus desertique?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Lille

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyVen 16 Déc - 14:56

Oki du bois... Bha en tout cas, avec un papa menuisier je vais pas acheter tout ces bâtiments préfabriqué, je vais demander a mon père de découper les patron que je dessinerai.
Reste a trouver les plaques de bois appropriée. J'en ai une, à moi le batiment ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
ptite zervel

ptite zervel


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans le desert

Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka EmptyLun 2 Jan - 10:05

Ton fort ork et géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka   Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka
» [Décors] Orktown
» Qu'est ce que GorkaMorka?
» GorkaMorka sur T3.
» Carte de GorkaMorka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: La Trass' :: Modélisme-
Sauter vers: