GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remmobilisation du forum

Aller en bas 
+4
urhtred_
Lord T.
Little
vadek
8 participants
AuteurMessage
vadek

vadek


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMar 25 Oct - 15:08

Je propose que l'on centralise ici, les idées pour redynamiser le forum. Car cela nous à été proposé par mail, mais pour une plus grande visibilité, il serait intéressant de centraliser les idées et les discussions qui en découleront.


Je commence à peine dans Gorkamorka, mais j'ai déjà une personne intéressé sur mon forum, et si le projet prend de l'ampleur, nous organiserons certainement une journée campagne lors de l'une de nos deux conventions annuelles.

Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMar 25 Oct - 16:44

Bonne idée de post.
A la rigueur voir avec les membres encore présent si un "concours" pourrai motivé à peindre ses figurines, bien sur un concours à notre protée, pas un truc type gloden démon ...
Après peut être des idées de tuto sympa, des gabarits pour réaliser des bâtiments orks etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
vadek

vadek


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMar 25 Oct - 17:33

Je préfère largement l'idée de la création de tutos plutôt que celle d'un concourt, car les tutos ont l'avantage d'être plus constructifs qu'un concourt


Dernière édition par vadek le Mar 25 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord T.




Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : ANGOULEME

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMar 25 Oct - 17:35

Si vous voulez, j'ai un tuto tout prêt pour la peau de grot
J'ai aussi un truc sur le texturing de métaux (avec de l'eldar noir dans l'exemple)

Et puis selon comment ça se passe, je me pencherais peut être un peu plus sur la question
Revenir en haut Aller en bas
urhtred_

urhtred_


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2011

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMar 25 Oct - 19:27

Les idées peuvent se combiner, aussi.
Genre un concours avec une date de début de peinture, où les candidats seraient encouragés à photographier le progrès de pitou pour le poster, avec forcément au moins des descriptions des techniques employées (à défaut de tutos en bonne et due forme que tout le monde n'a pas le temps de préparer), et un vote à la fin (des candidats ou de tout le monde, à voir), pour désigner le plus bel ork,
Même sans que ce soit formalisé, ça avait été une chose assez positive dans le concours "troupier de base space marine" du warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Lille

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMar 25 Oct - 22:26

Je suis à fond dans l'idée d'Uthred.
Puisque je suis super lent à peindre, ça m'arrangerai un concours "lent et méthodique" !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
ptite zervel

ptite zervel


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans le desert

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMer 26 Oct - 17:40

Et pourquoi pas un concours du meilleur tuto ?????

bon sinon je retrouve mes patrons de batiment et je les post sur le net ^^ dedans il y a le fort ork .
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Lille

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyJeu 27 Oct - 0:54

Parce qu'ici tout le monde n'a ce qu'il faut pour faire un tuto.
Et que c'est c'est difficile de juger un tuto.
Juger la peinture oui, mais la forme d'un tuto, c'est pas possible. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyMar 30 Avr - 16:02

Alors les boyz ça en est où votre idée de concours de peinture pour remmobiliser le forum!?
Ca ferait un peu parler de nous car pour le moment le forum est encore plus désert que la Trass'.
Mais bon si le soleil, et le sable brûlant sont au rendez vous cet été...j'en connais un qui va peindre dans le jardin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2013

Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum EmptyLun 5 Aoû - 19:02

Créer une aventure Rôle Play et la section Rôle Play qui va avec ?
Ca fais toujours un effets, "allez participons ce sera marrant...).
Grâce à cela, les participants de l' aventure Rôle Play devront se forcer à visiter le forum régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remmobilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Remmobilisation du forum   Remmobilisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remmobilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Màj du forum
» Faisons vivre le forum !
» Nouvelles sections pour améliorer le forum !
» [Concours] Premier concours du Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: Mékavil' :: Suggestions-
Sauter vers: