GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Gross' renKontre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

Gross' renKontre!!! Empty
MessageSujet: Gross' renKontre!!!   Gross' renKontre!!! EmptyLun 30 Mar - 16:19

Salut les boyz!
Bon je passe annonce pour vous motiver bande de gitz!
Voilou nous sommes encore quelques motivés pour jouer à gorkamorka et dans le but de rencontrer, échanger, et discuter ( pas d'esprits mal placés, merci! Cool ) et jouer!!!
Nous sommes quelques uns à vouloir organiser une petite campagne sympathique en charente cet été voir plus tard (selon les dispo des gens) donc si le projet vous tente ou vous parle
et que vous êtes prêt à vous déplacer en charente à l'AAJH le temps d'un weekend (possibilité de camping dans le parc de l'association à étudier mais à priori sans problème car déjà fait)
et bien n'hésitez pas, envoyez moi vos messages même si c'est dans 3 mois je vais prendre le temps de tout étudier...
Le but est de créer un event ANNUEL pour relancer la machine et permettre d'agrandir la communauté!
Donc par pitié si vous voulez sauver GORKAMORKA de l'oubli et que ,comme nous, ce jeu vous fait toujours vibrer, alors AIDEZ NOUS please et MOBILISEZ VOUS LES BOYZ!!!!
A bientôt, j'attends vos réponse les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gross' renKontre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: Mékavil' :: Annonces importantes-
Sauter vers: