GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 In nabo dan l' kosmos !

Aller en bas 
AuteurMessage
bugman59




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2013

In nabo dan l' kosmos ! Empty
MessageSujet: In nabo dan l' kosmos !   In nabo dan l' kosmos ! EmptyLun 5 Aoû - 19:00

Bonjours ou (bonsoir...) j' ai 14 ans. Je joue les nains à warhammer battle depuis 4 ans; les nains, les orques et les gobelins à Mordheim depuis 4 ans et les halflings à blood bowl depuis 3 ans. Mais, il y a peu, commmencer un petit jeu sympa d' escarmouche dans 40K me tentait. Mais j' ai abandonné l' idée, car aucun des jeux d' escarmouches dans 40K me semblait assez sympa... Puis, par hazard, j' ai découvert GorkaMorka qui est, très sympa !
Alors voilà, je possède sur l' ordinateur de mon père les règles (en anglais Sad ), ne me manque plus que les règles pour jouer soit une bande Morkez, Gorkez ou Gretchins...
(si quelqu' un a le temps, peut-il me recopier les règles (en vf) de ces 3 bandes ? Merci...).
Pour l' instant, je penche plutôt Gretchins, car j' ai toujours un vrai coups de coeur pour tout les trucs faibles (halflings, gobelins,gnome des forêt du nord (Naheulbeuk le JDR...) et j' en passe...).
Sinon, j' adore le métal, le hard rock, le rock punk et le rock et je déteste les musiques modernes (ainsi que les elfes...).

Voilà, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
 
In nabo dan l' kosmos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: Mékavil' :: Présentation des mioch'-
Sauter vers: