GorkaMorka Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum francophone consacré à GorkaMorka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka

Aller en bas 
+2
vadek
Starflam
6 participants
AuteurMessage
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyLun 14 Nov - 20:27


Bonjour a tous !

voila les 5 premières figs que j ai peintes , retrouvé dans mes rabiots , j attend le reste de mes commandes compulsive sur net la semaine prochaine .

[center]
Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1635

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1636u

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1637

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1638r

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/442/imgp1639zf.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/2194/im
Revenir en haut Aller en bas
vadek

vadek


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyMar 15 Nov - 13:55

Très jolies, j'aime beaucoup ton schéma de couleurs et la teinte de la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyMar 15 Nov - 21:44

Je te cache pas que je n'ai jamais été fan de ces figurines, mais la peinture est vraiment sympa, les teintes rappelles celles de Gw dans les années 98 / 99, mais avec un niveau de peinture supérieur a celui de l'époque ...
Le seul "hic" viendrai de la "chevelure" du boy du fond qui parait assez plate et ne se démarque pas assez du "turban".
Allez la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyJeu 24 Nov - 16:10

Plop !!


Merci little et Vadek, ca fait plaiz ^^

C'est vrai que ces figs , ne sont pas les plus réussies , mais je les avaient bcp aimées , étant plus jeune , car elles changeaient radicalement des orks v 2

Gorkam Morka , est quand même le Précursseur des nouveau Nobz et des Grotz , qui ont conservés cet aspect la depuis .

Voila d'ailleurs des niouz du front .

Voila donc , mes derniers ajouts ; certains socles sont a finir , et le nob Badmoon aussi ( ou le morker^^ )

Et oui , je suis passé aux socles rond ^^ , plus simple pour intégrer certaines ref a mon futur Kult D'la VItess' a 40 K

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1819k

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1820tb

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1823

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1824i

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1827n

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1828n

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1829g

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1830d

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1831s

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1835n

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1836

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1839z

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1840q

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1841o

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Imgp1843d



Cordialement STarflam
Revenir en haut Aller en bas
Little
Admin
Little


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyJeu 24 Nov - 16:47

Franchement très réussit cette bande, mention spéciale pour les nobz que je trouve de toute beauté (hormis que les jambes sont un peu petite)
Par contre question à 10 roubles, les grots, c'est ceux de GM ou ceux de 40k ?
Pour la peinture de la peau (que je trouve très réussit), tu utilise quoi comme bases / éclaircissement ?
Et au passage si c'est possible d'avoir une photo du bâtiment ork, ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Alors , pour la question a dix roubles , il y a un grot v 2 ( tromblon en l air )   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyJeu 24 Nov - 17:47

Merci Little ! ^^

Alors pour la question a dix roubles , il y a un grot v 2 ( tromblon en l air )

et un mix de grot et rebelles grots , donc tous sont de gorka morka , et tous sont en metal , je les ai topé ici ., de meme que les nobz , et presque tout ce qui avait trait a gorka morka dans ses ventes .

http://www.bobnbootzmodels.co.uk/acatalog/Warhammer_40k_Ork.html

il faut naviguer dans les parties bitz et second hand model , pour trouver les refs .

Pour la peau , c'est un aplat de orkishe shade , suivit d un éclaircissement intensif en knarlock green , puis d un plus léger , au camo green , lavis griphone et devlan , reeclaircissement au camo , puis mix de camo et de denehb stone , et enfin brossage super leger au denehb pur .

Pour le bâtiment , je n avais pas posté une photo du truc fini sur mon topic de décors ?

cdt starflam
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur Lille

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyMar 29 Nov - 23:24

Wow !
Tes orks sont très... Orky !
J'aime beaucoup ta manière de peindre mais ce que j'aime le plus c'est le bâtiment qui va avec.
En quelle matière est-il fait ?
J'avais une idée de décors et je voulais m'approcher à peu près de ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyMar 29 Nov - 23:58

peinture irréprochable, figurinnes old school, good job!
Question de m...e mais pourquoi si peu de conversion étant donné la qualité de ta bande? C'est par respect pour le style de ces figurines anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Lord T.




Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : ANGOULEME

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyMer 30 Nov - 10:05

Je crois que c'est parce que le monsieur fait de la collection
Comme il nous l'a déjà expliqué (en section présentation je crois) il veut récupérer et peindre toutes les figs sorties pour GorkaMorka !
Un beau projet et exécuté avec brio !

Et j'adore ton bâtiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starflam




Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyMer 30 Nov - 12:28

Plop les gens , et merci pour vos comm !! c a fait plaiz

alors oui , je collectionne , et je veux donc garder les fig telles quelles , si'd'aventure j ai des doubles pkoi pas , mais je veux retrouver la saveur de mes 14 ans , lorsque je jouais avec ces figs , que je n avais jamais peintes dailleurs avant de les echanger/donner /revendre ^^

le vehicule est converti en revanche .

Buggy classique Gw ( le non gorkamorka ) , avec le servant du track lance harpon , et le lance missile du buggy ork gorkamorka .

les véhicules seront convertis , tout au moins les doublons ,
Pour la diversité des bandes , j ai deja environ 7/8 snakebite v 2 , qui fera un tres bon gang a la kruskull Krims ( gang perso d'un des redacteur du Gw ) , je compte aussi en faire un a base de storm boys v 2 , et ptet de blood axe v 2.

Le bâtiment est tout en bois , facile a monter et pas cher , j ai juste a l habiller , cela viens de CnC Workshop

http://www.miniaturescenery.com/

j ai mon fort en cors ( bien avancé ) , composé des trois bâtiments différents que produit cette firme , ainsi que d une tour de guet , qui fait aussi office d entrée .

je vous les montrerai sous peu

en tout cas merci de vos comm et remarques ^^

cordialement STarflam
Revenir en haut Aller en bas
stevx

stevx


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 38
Localisation : BORDEAUX/ANGOULEME

Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka EmptyJeu 1 Déc - 12:22

Ta cause est totalement validable, car c'est la même en ce qui me concerne: Que de souvenirs et de nostalgie à travers GORKAMORKA!!!
Tu as d'ailleurs bien raison, les figurines de Gorka, et en particulier les dernières, sont les témoins d'une nouvelle ère pour la gamme ORK et ont soulignées un second souffle donnée aux ORKS en passant des figurines aux côtés "délirs" à des ORKS d'allure très "guerrières".
Le jeu lui, en revanche, est resté un produit de dérision et de fun style issu des vieux de la vieille de chez GW à un moment où on était bien moins dans le commerciale à mon sens.

Il me tarde de revenir en Charentes pour vous poster les images de mon Fort et pourquoi pas élargir avec mon grand gargant et qqes figs de mon armée!

En tout cas merci les boyz, c'est cool de pouvoir bavasser sur le bon vieux temps et de le remetre d'actualité!
GORKAMORKA FOREVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty
MessageSujet: Re: Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka   Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Travaux divers Zé variés : Gorkamorka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes décors divers Zé variés : Gorkamorka
» Qu'est ce que GorkaMorka?
» GorkaMorka sur T3.
» Carte de GorkaMorka
» GorkaMorka Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GorkaMorka Forum :: La Trass' :: Modélisme-
Sauter vers: